Gardez un œil sur vos backlinks avec Oseox LINK

Pour rester concurrentiel, il est important pour l’entreprise de gagner en notoriété sur le web. Le netlinking est l’une des méthodes les plus courantes pour gagner en visibilité, mais il peut être payant. Pour éviter que vos efforts en netlinking ne soient perdus, il est possible d’utiliser des logiciels pratiques comme Oseox LINK.

L’importance des backlinks

Les backlinks sont des liens pointant vers un site à optimiser. Placés sur un site doté d’une bonne notoriété, les backlings permettent au site pointé de recevoir une part de Google juice. La quantité de Google juice diffusé par le site est généralement divisée entre tous les backlinks présents, mais il est aussi possible d’empêcher le Google juice de circuler vers un site en ajoutant un attribut spécial au backlink. Attention, certains arnaqueurs peuvent même vous faire payer des sommes conséquentes. Au final votre backlink ne recevra pas de Google Juice. Alors, soyez vigilant.

Oseox LINK, l’outil pour surveiller vos backlinks

Pour vous assurer que vos backlinks vous offrent un gain de notoriété, utilisez le logiciel Oseox LINK. Cet outil vérifie que vos liens peuvent effectivement améliorer votre référencement. Il s’assure que le lien n’a pas été supprimé ou que son ancre n’a pas été modifiée (exemple : l’ajout de l’attribut rel=follow). Il vérifie également si la page sur laquelle se trouve le lien est désindexée. La seule manière de tromper le logiciel est d’utiliser un cloaking bien mis en place. Par ailleurs, le logiciel effectue la vérification tous les jours. S’il remarque une anomalie, il vous en informe immédiatement par mail. Vous pouvez ainsi prendre rapidement des mesures pour remédier à la situation et éviter que le problème ne nuise à vos efforts de référencement. Pour utiliser le logiciel, il suffit d’entrer l’adresse de vos backlinks.

Laisser une réponse